2ème injection

Publié le par Laurence Maingault

Me revoilà, hier soir deuxième injection. Cette fois je n'ai pas pris mes cachets en même temps que ma piqure, j'ai attendu les premiers effets vers 22h15 et hop je les ai avalés.

Ca s'est mieux passé cette fois, j'ai été me couché quand ça allait mieux et je me suis endormie jusqu'à 7h. Quand je me suis réveillée, un peu dans le gaz, j'ai donc décidé de reprendre des cachets et de rester au lit, me suis endormie jusqu'à 11h.

Dur dur de se lever après ça, je suis un peu comme un zombie, je traine jusqu'à mon café, je consulte mes sms, qq messages de personnes inquiètes pour moi auxquels je réponds.

Je suis un peu barbouillée aujourd'hui mais j'attends avec impatience la fin de ces 15 premiers jours qui sont les plus compliqués d'après mon doc.

J'ai commencé à écouter l'infirmière pour me faire mes injections seules...au début je m'en faisais une montagne et en fait je crois que ça ne va pas être si terrible.

Je suis fatiguée et je me pose pleins de questions telles que :

- Pourquoi moi encore une fois ? j'ai déjà eu un cancer du sein en 2005 et je m'en suis bien sortie !

Je ne suis pas croyante donc ce n'est surement pas des épreuves que m'envoient le bon Dieu ! Alors est-ce que c'est mon corps qui est un terrain à cancer. Je ne suis jamais malade, j'ai du avoir une grippe en 2009. J'ai eu une pneumonie aussi mais bon en tout et pour tout, ça ne va pas loin. Du coup, j'ai arrêté de fumer, je me suis dit "avec la chance que j'ai si je n'arrête pas, le 3ème cancer sera celui du poumon et franchement je n'ai pas envie !".

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser mais est-ce vraiment utile de chercher des réponses là où je pense qu'il n'y a pas de réponses.

En tout cas, je n'ai pas envie de reprendre le boulot, pourtant j'aimerais essayer à mi-temps mais pour le moment, pas le courage.

Si vous voulez parler avec moi, je ne sais pas trop mais on doit pouvoir laisser des messages.....

A bientôt.

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article