4ème injection

Publié le par Laurence Maingault

C'était vendredi la 4ème. Ça marche bien ma méthode je prends mes cachets 3h après et hop le tour est joué ! On s'est levé à 8h pour aller à un rassemblement d'avions sur Blois. Superbe temps, je me suis shootée au levé pour avoir un peu la pêche, c'est la 1ère fois que je tente une sortie le lendemain d'une injection.

Ça se passe bien avec les cachets. Nous sommes rentrés à 17h et hop j'ai repris 1 g. de paracétamol et on a enchainé sur la fête de la musique ! Résultat couchée à 1 h ! Trop bien, je crois que ça va le faire même si je dois manger des tonnes de paracétamol.

Dimanche, la pêche, j'ai lavé ma voiture, intérieur et extérieur........ça va toujours bien, j'ai même cuisiné pour mes hommes. Le dimanche soir, afin d'être raisonnable, je décide de me coucher de bonne heure, 22h30, et là l'enfer commence, impossible de dormir, je suis prise de douleur dans les jambes, plus précisément les hanches, je tourne je vire dans toutes les positions possibles ! Minuit, je n'en peux plus, je me lève et je marche dans la maison, je fais le tour de ma table de salle à manger ! Je regarde une émission qui est nulle mais au moins mon esprit est occupé ailleurs que sur mes jambes, il est 1h30 quand je décide de tenter à nouveau mon lit. Essai réussi je me réveille à 6h et me lève à 7.

Ce matin j'ai la pêche, je fais le ménage chez moi, j'ai mes collègues qui viennent manger ce midi pour me faire un petit coucou ! Tout est rentré dans l'ordre et même si je suis fatiguée cet après midi, je refuse de dormir sur mon canapé.

Demain je vais aller manger chez Nico mon pote du taf qui n'a pas pu venir ce midi pour maux de dos. Voilà mon week end s'est à peu près bien déroulé.

Suite au prochain épisode et je me demande si je vais écrire après chaque injection car elle sont trop rapprochées.

J'ai appelé mon Président aujourd'hui pour lui dire que j'allais surement reprendre à mi-temps thérapeutique, comme il m a dit "je n'ai pas mon mot à dire ! mais c'est gentil de me prévenir".

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article